Vos techniques pour atterrir vos jets

Attention pour le système d'inversion de poussée !!!

Il y a 2 soucis

N° 1 : Il ne faut surtout pas manoeuvré l'inter en vol sinon c'est le crash assuré l'avion tombe comme une masse

N° 2 : Toutes les turbines n'acceptent pas des inversions de poussée, car le rotor ce devise


Ah oui.......j'oubliais.........dernier point !!!

Il ne faut pas laisser trop longtemps l'inversion de poussée après le roulage........sinon dès que l'avion s'arrête il repart en marche arrière et redécolle dans l'autre sens......après c'est la merdasse car il faut refaire un vol tout en marche arrière..........et puis les phases d'approche pour l'atterro en marche en arrière c'est pas évident

Woouuuu j'ai la tête qui tourne.....il faut que je regarde que je ne fasse pas une allergie à mes mécoques !!!.......sur ce !!! bonne nuit :-D:-D:-D:-D
 
DAVID12-42;2573739 à dit:
Il ne faut pas laisser trop longtemps l'inversion de poussée après le roulage........sinon dès que l'avion s'arrête il repart en marche arrière et redécolle dans l'autre sens......après c'est la merdasse car il faut refaire un vol tout en marche arrière..........et puis les phases d'approche pour l'atterro en marche en arrière c'est pas évident
J'imagines la scène et... :-D:-D

ramboman;2573741 à dit:
Personne n'envisage le frein aérodynamique ?
Si, pour le F16 je remonterais les ailerons façon spoileron... Et si je me rates c'est les spectateurs qui s'poileront ;)
 
Haut