• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Frewing A 10 2x80mm

Bonjour,

J'ai trouvé mon bonheur mais brièvement...
Explication :

- CG dito notice
- Accus OK
- Essais portée et roulage OK
- Décollage en 50m environ
- un premier tour de piste appareil très " doux" et bruit sympa.
et je décide de poser et puis non encore un hypo et là trop haut je me prends dans le dernier virage un nuage gris + avion gris,trop d'ailerons d’après les témoins je contre trop et tapis...
Bousillé de chez bousillé y compris les accus en forme d’accordéon. Faut dire que notre piste en surplomb d'un champ d'environ 40m...
Sinon en dehors de ma c....ie de "pilotage" c'est une machine que je trouve plus douce que celui beaucoup plus petit que j'ai qui décolle bien en ligne que le centrage indiqué est correct mais SURTOUT je n'ai fait " un tour de piste visuel" où je pense que peut être remarqué ce nuage gris dans l'axe de la piste.
Dés que les finances se reconstituent je réinvesti en 2x80mm.
 
jyairf;2572649 à dit:
Bonjour,

J'ai trouvé mon bonheur mais brièvement...
Explication
- CG dito notice
- Accus OK
- Essais portée et roulage OK
- Décollage en 50m environ
- un premier tour de piste appareil très " doux" et bruit sympa.
et je décide de poser et puis non encore un hypo et là trop haut je me prends dans le dernier virage un nuage gris + avion gris,trop d'ailerons d’après les témoins je contre trop et tapis...
Bousillé de chez bousillé y compris les accus en forme d’accordéon. Faut dire que notre piste en surplomb d'un champ d'environ 40m...
Sinon en dehors de ma c....ie de "pilotage" c'est une machine que je trouve plus douce que celui beaucoup plus petit que j'ai qui décolle bien en ligne que le centrage indiqué est correct mais SURTOUT je n'ai fait " un tour de piste visuel" où je pense que peut être remarqué ce nuage gris dans l'axe de la piste.
Dés que les finances se reconstituent je réinvesti en 2x80mm.


Par contre,de quel modele parles tu ??
 
Je parle du Freewing 2x80mm ( cf le titre) je me répète: dés que les finances le permettent je réinvestis !
 
Haut