Frewing A 10 2x80mm

jyairf

Membre actif
Bonjour,

Très intéressé par ce modèle, j'aimerais connaitre l'opinion des possesseurs:

- fiabilité
- qualité du vol: machine stable ou pointue
- vitesse approche
- atterrissage

A vous lire;
 
Bonjour,
Deja,pour avoir eu plusieurs appareils Freewing,c'est au jour d'aujourd'hui ce qui se fait de mieux en terme de qualite.
Au niveau du vol, je possede un A 10 de chez Lanxiang et, c'est un vrai planeur,pas vicieux pour un rond et une qualite de vol indeniable.
je suis donc certains qu'il en sera e meme pour le modele Freewing (que j'ai dailleurs failli acheter).
 
Bonj our,

J'ai eu un A 10 de chez Lanxiang, 1,50m d'envergure, qui a eu un triste début suivi d'une triste fin !
Premier vol la partie extérieure de l'aile a cassé en vol à plat juste après le longeron , rien de récupérable car les lipo ont brulé y compris mon module I-Care...
Est dans le transport ou la qualité du matériau ? en tout cas rien d'apparent à l'assemblage.
Donc je remets cela en plus grand car il est tellement moche qu'il en devient sympa. Je ne parle pas du vrai qui est véritable tueur
 
jyairf;2571231 à dit:
Donc je remets cela en plus grand car il est tellement moche qu'il en devient sympa. Je ne parle pas du vrai qui est véritable tueur
lol

FMS a également sorti un A10 en 2x70. Cela dit je n'ai ni l'un ni l'autre (enfin je serais pas contre, mais entre les finances et un terrain sans doute trop juste... :-D).

Donnes nous ton avis une fois que tu auras testé la bête !
 
Haut