• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Frewing A 10 2x80mm

jyairf

Membre actif
Bonjour,

Très intéressé par ce modèle, j'aimerais connaitre l'opinion des possesseurs:

- fiabilité
- qualité du vol: machine stable ou pointue
- vitesse approche
- atterrissage

A vous lire;
 
Bonjour,
Deja,pour avoir eu plusieurs appareils Freewing,c'est au jour d'aujourd'hui ce qui se fait de mieux en terme de qualite.
Au niveau du vol, je possede un A 10 de chez Lanxiang et, c'est un vrai planeur,pas vicieux pour un rond et une qualite de vol indeniable.
je suis donc certains qu'il en sera e meme pour le modele Freewing (que j'ai dailleurs failli acheter).
 
Bonj our,

J'ai eu un A 10 de chez Lanxiang, 1,50m d'envergure, qui a eu un triste début suivi d'une triste fin !
Premier vol la partie extérieure de l'aile a cassé en vol à plat juste après le longeron , rien de récupérable car les lipo ont brulé y compris mon module I-Care...
Est dans le transport ou la qualité du matériau ? en tout cas rien d'apparent à l'assemblage.
Donc je remets cela en plus grand car il est tellement moche qu'il en devient sympa. Je ne parle pas du vrai qui est véritable tueur
 
jyairf;2571231 à dit:
Donc je remets cela en plus grand car il est tellement moche qu'il en devient sympa. Je ne parle pas du vrai qui est véritable tueur
lol

FMS a également sorti un A10 en 2x70. Cela dit je n'ai ni l'un ni l'autre (enfin je serais pas contre, mais entre les finances et un terrain sans doute trop juste... :-D).

Donnes nous ton avis une fois que tu auras testé la bête !
 
Haut