• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F18 FREEWING 70mm

Superbe jet d'ailleurs j'attends les 1er retour pour faire " add to cart" 🤣

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Oui il semble vraiment intéressant

Appartement très rapide

Les jambes sont bien plus maquette que pour le YAK 130 en 70mm qui lui ce contente de corde à piano
 
Ca fait un moment que je suis le sujet sur rc groups, par contre ils s'agit de FMS, petite coquille dans le titre...

J'attends les premiers retours avant de me lancer, ou plutôt avant de commencer les négociations avec la ministre des finances ;)
 
CPatou;2582600 à dit:
Ca fait un moment que je suis le sujet sur rc groups, par contre ils s'agit de FMS, petite coquille dans le titre...

J'attends les premiers retours avant de me lancer, ou plutôt avant de commencer les négociations avec la ministre des finances ;)

En faite il n'y a pas vraiment de coquille, regarde par exemple chez RC CASTLE, le YAK 130 70mm est appeler FREEWING alors que normalement c'est un FMS

http://www.rc-castle.com/index.php?route=product/product&product_id=5282&search=yak+130

En faite je penses qu'il y a eu une sorte de fusion entre les 2 marques, d'ailleurs pour mes 2 YAK 130 70mm, il est écrit FMS mais aussi FREEWING à plusieurs reprise........les 2 marques, sur le carton et la notice

Même si je t'accorde que normalement ce serait plus un FMS qu'un FREEWING
 
Haut