• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Jet électrique en bois lequel

Pour débuter, un jet mousse semble un peu mieux approprié, mais moins beau. Il y a un fait, c'est que plus tu seras léger, mieux il volera et plus il sera facile à poser, en plus en cas de loupé, il sera plus solide. Plus c'est chargé, plus c'est délicat et demande maitrise. On voit des vidéos où le jet élec met une plombe avant de décoller, c'est risqué et tu vides rapidement ta batterie. Autant les jets kéro sont plutôt faciles à mettre en œuvre, autant les électriques sont délicats, si tu met turbine tt alu avec un gros accus d'entrée, tu augmentes considérablement son poids. J'avais essayé une turbine "plastique", légère , seulement 330grs, puissante sans vibrations et un petit accus de 3000mah, j'ai démarré les premiers vols léger et pu le prendre en main dans de bonnes conditions. J'ai commandé une turbine alu de 650grs monté avec un accus plus gros, j'ai eu beaucoup de mal à le faire voler mon jet hk. Donc il faut étudier bien cela et faire des choix mais à mon goût, être centré tout en limitant son poids au maxi est un avantage certain au début..
 
Haut