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  1. #21
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    Citation Envoyé par Franck.A Voir le message
    Même qualités de vols que le X-Rush, lancé main facile et vitesse mini très basse, par contre nettement plus véloce s'il y a des watts.
    Oui je l'ai vu sur le site des Jivaros, il est vraiment beau et ce que tu en dis est très tentant.

    Tu penses que l'on peu débuter ( en jet ) avec ce modele ou il est préférable de passer par le X-Rush avant ?

    Ce qui me fait un peu peur c'est le fuselage en fibre, je n'ai jamais pratiqué.

    Si tu peux me procurer un .dxf aussi, ce serait super ( pour plus tard si c'est préférable )

    Dernière édition par stardust974; 08/12/2017 à 14h48
    Philippe

    Ce qui est bien avec l'Alzheimer, c'est qu'on vit mieux les crashs

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  3. #22
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    C'était mon premier plan encarté, publié dans le Modèle Magazine de janvier 1996, après 2 ans d'expérimentations. A l'époque, les turbines électriques en étaient aux tous premiers balbutiements, il m'a fallut tout créer de zéro autour d'un moteur de pylon racing et 8 éléments NiCd. Puis sont arrivée les turbines Wemotec, et le Rush a été produit par l'entreprise CCM, après un désistement de Christen Diffusion qui avait réalisé les moules, en format très légèrement réduit (90 cm d'envergure et 95 cm de longueur au lieu de 1 m et 1.05 m initialement).

    Dans les deux cas, la charge alaire est réduite (55 à 60 g/dm² avec le matériel de l'époque, on doit pouvoir tomber à 45-50 avec celui d’aujourd’hui) et l'aérodynamique est soignée, ce sont des jets qui, en plus d'être capable d'aller vite, planent honorablement (on peut faire du PSS avec), se lancent facilement à la main et se posent à basse vitesse. Donc, oui, on peut débuter avec sans aucun souci, et vraiment se faire plaisir.

    Pas de dxf à l'époque, mais je dois pouvoir préparer un dossier
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  4. #23
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    Jet électrique en bois lequel

    Effectivement ce modèle est très beau

    Et comme tu l’énonce il a les qualités des vol que je recherche

    Si tu peux faire un dossier de réalisation je suis preneur et très intéressé
    Peut-être même si tu le désires je peux le numériser en 3D afin de compléter le dossier


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Christophe


    Avions: WoodyClub, E-Hawk 1500, PHOENIX, Again et Again30 (Conception)

    Aile : Reptile S800

    Radio : HORUS X10s Carbon

    Simulateur : NeXt, Realflight 7

    http://www.3dhubs.com/paris/hubs/christophe

    Mon Site : http://cdauv.free.fr

  5. #24
    Homme à tout faire Avatar de stardust974
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    Bonjour

    Citation Envoyé par Franck.A Voir le message
    Pas de dxf à l'époque, mais je dois pouvoir préparer un dossier
    Ce serait géant, Merci encore


    Citation Envoyé par cdauve Voir le message
    Effectivement ce modèle est très beau

    Et comme tu l’énonce il a les qualités des vol que je recherche

    Si tu peux faire un dossier de réalisation je suis preneur et très intéressé
    Peut-être même si tu le désires je peux le numériser en 3D afin de compléter le dossier

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Ça ce serait top

    Merci
    Philippe

    Ce qui est bien avec l'Alzheimer, c'est qu'on vit mieux les crashs

  6. #25
    Cz&Co Avatar de Franck.A
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    Le dossier devrait être fait d'ici 2 - 3 semaines

    Citation Envoyé par cdauve Voir le message
    Et comme tu l’énonce il a les qualités des vol que je recherche
    Ce que j'appelle "bonnes qualités de vol", "facile à lancer" et "facile à poser", c'est ça par ex. :


    Les Rush volent de manière très similaire.
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