• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

skipper XL 225 km/h

Et dire que mon Polaris XL ne décolle toujours pas ^^ Un 3536 1400 kv, 350w, 1kg et j'y arrive pas... j'attend impatiemment la tonte de la pelouse au club pour faire ça sur un sol propre, mais tu comprendras que ta vidéo m'agace beaucoup :-D
 
jday1;2639090 à dit:
Et dire que mon Polaris XL ne décolle toujours pas ^^ Un 3536 1400 kv, 350w, 1kg et j'y arrive pas... j'attend impatiemment la tonte de la pelouse au club pour faire ça sur un sol propre, mais tu comprendras que ta vidéo m'agace beaucoup :-D

C'est quand même bizarre qu'il ne décolle pas car avec 1 kg il devrait grimper aux arbres. As tu essayé en le lançant à la main ? Même si la config du modèle ne s'y prête pas trop j'en conviens.
Phil.
 
philaero2;2639109 à dit:
C'est quand même bizarre qu'il ne décolle pas car avec 1 kg il devrait grimper aux arbres. As tu essayé en le lançant à la main ? Même si la config du modèle ne s'y prête pas trop j'en conviens.
Phil.
Bonjour,
sur la video c'est un lancer main, le polaris XL aussi quand l'herbe est trop haute je le lance main, moteur plein pot,
bon vol
Yves
 
philaero2;2639109 à dit:
C'est quand même bizarre qu'il ne décolle pas car avec 1 kg il devrait grimper aux arbres. As tu essayé en le lançant à la main ? Même si la config du modèle ne s'y prête pas trop j'en conviens.
Phil.

On a essayé le lancé main, ça n'a pas fonctionné non plus. Mon polaris est énorme, c'est la version 140 %, d'1 mètre 10 d'envergure, et le fuso est si large qu'il se prend mal à la main. Je pense par contre mettre un adhésif sous le fuso pour améliorer la glisse, on parle d'EPP 30g assez rugueux au touché, avec une pelouse bien coupée, voir même un peu mouillée (pluie ou brume), vous en pensez quoi de cet aspect 'glisse' ?
J'ai jamais vu un avion pareil ne pas décoller, j'ai construis des trucs à l'arrache et ça a toujours volé, là j'ai suivi un plan scrupuleusement c'est rageant :-D
 
Haut