skipper XL 225 km/h

Ah come je te comprends.
Tu devrais essayer de coller des patins en plastique genre cerclage que l'on trouve autour des cartons d'appareils electroménagers. Sur les Chticat on met ça et ca glisse hyper bien, même sur des revêtements caoutchouteux de salle de sport.
Phil.
 
jday1;2639150 à dit:
On a essayé le lancé main, ça n'a pas fonctionné non plus. Mon polaris est énorme, c'est la version 140 %, d'1 mètre 10 d'envergure, et le fuso est si large qu'il se prend mal à la main. Je pense par contre mettre un adhésif sous le fuso pour améliorer la glisse, on parle d'EPP 30g assez rugueux au touché, avec une pelouse bien coupée, voir même un peu mouillée (pluie ou brume), vous en pensez quoi de cet aspect 'glisse' ?
J'ai jamais vu un avion pareil ne pas décoller, j'ai construis des trucs à l'arrache et ça a toujours volé, là j'ai suivi un plan scrupuleusement c'est rageant :-D
essaie un 3542/6 1000 Kv en 4S ça décolle dur même herbe haute (j'ai même fait un 200 % moteur Emax BL2832 tripale 11X7 et ça décollait raide aussi)
[video=youtube;p-sKNU4be74]https://www.youtube.com/watch?v=p-sKNU4be74[/video]
 
Dites, petite question, sur ce genre d'avions à décollage par glissade sur gazon, quel serait la puissance mini pour décoller? 200w par kilo? et quelle poussée ?
 
jday1;2639190 à dit:
Dites, petite question, sur ce genre d'avions à décollage par glissade sur gazon, quel serait la puissance mini pour décoller? 200w par kilo? et quelle poussée ?
Bonjour,
Environ 300 350 watt/kilo et pour la poussée une fois et demi le poids (j'utilse ecalc pour le choix batterie, moteur,esc et hélice et ça fonctionne plutôt bien)
 
Haut