• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel AQ choisir (Super scorpion 90mm) ?

Toujours pas bien compris comment s'utilisent ces dispositifs ... :dejection:
On peut utiliser avec le matos Spektrum (Recepteur et DX9), où il faut autre chose en plus de spécifique? Désolé de ces questions qui doivent paraître triviales pour un initié ... :culpability:
 
helicopat;2608623 à dit:
Toujours pas bien compris comment s'utilisent ces dispositifs ... :dejection:
On peut utiliser avec le matos Spektrum (Recepteur et DX9), où il faut autre chose en plus de spécifique? Désolé de ces questions qui doivent paraître triviales pour un initié ... :culpability:

Le MUI de jeti tout comme l'unisens-e sont des capteurs télémétriques qui se branchent comme des wattmètre, la seule différence c'est que l'information de la capacité consommé remonte sur l'écran de la radio. Ainsi tu peux activer des alertes, entre autre, sur la capacité consommé sur ton pack de propulsion.
La petite particularité de l'unisens-e c'est qu'il est compatible multimarque : graupner, jeti, multiplex, futaba, Frsky, JR, et spektrum.
Il existe peut être un équivalent chez spektrum, mais je ne connais pas assez la marque.
 
oui ça ok j'avais compris le principe général, mais concrètement, comment se fait liaison avec la radio pour lire les données? le "machin" est relié au recepteur sur une voie ? ou c'est une liaison spécifique radio avec un dispositif en plus du recepteur et un particulier aussi côté de la radio?
Je ne trouve pas de tuto sur le web ou sur youtruc.
 
Haut