• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mirage III C

christophemada

Membre actif
bonjour a tous
j'ai retrouvé récement un plan modele mag de roger nieto sur un mirage V indoor
je me suis servi de cette base pour réaliser un mirage III C en dépron car le plan de roger reste loin de ressembler à un mirage III
le modele est brut de dépron et j'ai réalisé les premiers essais en exterieur.
malheureusement, je n'ai pas conservé le magasine et je n'ai aucune idée des valeurs de débattement , s'l y a un couple piqueur , etc..
le vol ayant été cahotique, je serais reconnaissant a celui qui possede l'article de me le faire parvenir afin faire voler l'avion de michel tanguy
si cela vous intéresse , je mettrai les photos de la construction qui n'est pas la meme que roger
 
merci Alain, meme si les caractéristique ne sont pas forcément les memes , l'article va m'éclairer sur les réglages de base; un delta c'est pas une aile haute!!
 
je voulais envoyer quelques photos mais le haut débit à l'ile la reunion c'est pas top
ça veut pas fonctionner
 

Fichiers joints

  • 20180504_123017.jpg
    20180504_123017.jpg
    996,5 KB · Vues: 97
bon ça a l'air de fonctionner, voici le cadre de verrière réalisé en carte téléphonique
 

Fichiers joints

  • 20180511_185814.jpg
    20180511_185814.jpg
    915,7 KB · Vues: 76
Haut