• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Quel modèle pour débuter en Jet EDF ?

@claud4900 merci pour les infos je vais regarder cela.
@yaeger je vole à beurlay entre sainte et Rochefort. C'est un petit club, nous sommes beaucoup d'anciens. je vais regarder tes annonces sur LBC.
 
@ yaeger j'ai vu tes annonces sur LBC, à mon avis, c'est un peu trop haut de gamme pour un premier jet. Merci quand même.
 
@ yaeger et claud4900, j'ai une précommande en cours pour un "viper 70mm" de chez e-flite. J'ai choisi celui-ci, comme 1er jet EDF, d'une part en raison de ses caractéristiques de vol et d'autre part une mise de fond pas très importante.

Il devrait être livré fin novembre. Je vous ferai part de mes premières sensations en vol.

@+
 
Toute la gamme des jets en mousse pour commencer, ils sont plus résistants en cas de crash, du moins se réparent mieux, bcp plus facilement. Toute la gamme des freewings et d'autres en mousse. Aujourd'hui, les mousses n'ont plus une particularité en vol comparé aux bois fibre, ils sont juste moins joli au sol. Ce qui est important, c'est l'étude d'un avion et ils sont désormais bien étudiés. Après, utiliser au début une batterie légère, car plus c'est léger, plus c'est facile à se familiariser avec un engin volant. Tout en gardant centrage correct.
 
Haut