• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Quel modèle pour débuter en Jet EDF ?

Si tu n'as pas encore fait ton achat je te donnerais le conseils suivant ,si tu es un peu bricoleur bien sur, de fabriquer toi même ton propre jet en dépron c'est très simple ça ne revient pas a très chère et ça permet de se faire la main et cela évite de cassée ton premier beau modèle qui coûte quand même assez chère , cela te permet sans peur d'apprendre la réaction et le comportement d'un jet a turbine qui n'est pas le même qu'un moteur classique .
Voila une vidéo de 2 modèle que j'ai créé et construit moi même ,ils sont très simple a reproduire




Voila une deuxième vidéo qui montre l'évolution de mon JetPerry

 
Merci pour les vidéos, je suis intéressé par ton jetPerry2, il a de belles qualités de vol, j'aimerai bien essayer d'en construire un.
Si tu as des plans avec dimensions, infos, je suis preneur.
Sinon j'ai reçu mon Viper de chez e-flite, j'ai effectué 10 vols. C'est un bon 1er jet edf, avec un grand domaine de vol.
 
jlm17;2630234 à dit:
Merci pour les vidéos, je suis intéressé par ton jetPerry2, il a de belles qualités de vol, j'aimerai bien essayer d'en construire un.
Si tu as des plans avec dimensions, infos, je suis preneur.
Sinon j'ai reçu mon Viper de chez e-flite, j'ai effectué 10 vols. C'est un bon 1er jet edf, avec un grand domaine de vol.

Je peut te faire le plan ,il est très simple a construire Laisse moi un peu de temps car je suis très pris en se moment mais je te fais ça
 
J'ai commencé se sera un plan très simple car je ne suis pas très doué pour cela ,de plus pour te le faire passer je pensais te l'envoyer par mail si tu veux, pour cela il me faudrait ton adresse mail que tu pourrais m'envoyer par message privé ou par un autre solution mais il faut me dire comment car je ne suis pas doué non plus en ordinateur.
 
Haut