• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

autonomie réelle Jet électrique

ainef75

Membre actif
Bonjour à tous,

les jets intéressent, cependant , je souhaite savoir si un jet avec une autonomie de 8 minutes existent ou est possible ?

J'ai l'impression qu'il semble difficile de dépasser les 5 minutes.

Légende urbaine ?

Merci d'avance pour vos retours

amicalement
 
Ben, il suffit d'harmoniser la conso de la turbine avec la capacité de la batterie ..... exemple pour 8mn ; avec une conso de 60A , il faut une capacité de 8000mah ! Après cela dépend du type de pilotage , toujours plein pot ou modulé ....

@+
 
ainef75;2619390 à dit:
Bonjour à tous,

les jets intéressent, cependant , je souhaite savoir si un jet avec une autonomie de 8 minutes existent ou est possible ?

J'ai l'impression qu'il semble difficile de dépasser les 5 minutes.

Légende urbaine ?

Merci d'avance pour vos retours

amicalement

Bonjour,

Oui malheureusement ce n'est pas une légende urbaine.
Il est difficile de voler "réaliste" avec un jet électrique plus de 3 à 5 mm avec les batteries actuelles (5000mA et +)
La consommation des turbines est très importante de 50A à plus de 100A.

Alain
 
entre 3 et 5 minutes cela est déjà bien car un jet vol beaucoup plus vite qu'un avion normal et demande beaucoup plus de concentration et aussi du stress quelque fois.....
d’ailleurs les jet kero non pas non plus un temps de vol énorme
 
Haut