• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

RAFALE 70e anniversaire du Normandie Niemen

ainef75

Membre actif
Bonjour à tous,

en attendant de me refaire un rafale au 1/9e ou un mirage 2000 , je vous propose une petite vidéo de mon rafale que j'ai monté.

Les prises de vue ont été faites au sol, avec une camera embarquée et un suivi drone.

Merci d'avance si cela vous plait.

[video=youtube;jRX_QXV8EBY]https://www.youtube.com/watch?v=jRX_QXV8EBY[/video]

à regarder sans modération, en attendant les beaux jours pour voler

3 minutes de vidéo - 4 Tonnes de kérosène .... :-D
 
une bonne modification à faire : mettre une helice retractable. comme cela, pas de soucis à l'atterrissage !

fini le bloc d'EPP arracher par l'helice, et on est bon pour une glissage sur l'herbe de 2-3 metres.
 
Bravo pour ta vidéo bien organisée

Par contre si je peux me permettre ton RAFALE manque cruellement de patate

Normalement ces types d'avions sont des vrais petites bombes, plus rapide que de la FUNJET

D'ailleurs en mettant de watt tu n'auras plus de problème d'hélice car l'hélice doit normalement être assez minuscule autour de 7 cm de diamètre

Mon dernier RAFALE PINSON était vraiment super, mais comme tout les autres un jour il à donné un coup de couple un peu plus fort que d'habitude que je n'ai pas pu rattraper, c'est le talon d'achille des avions pusher
 
DAVID12-42;2641740 à dit:
Bravo pour ta vidéo bien organisée

Par contre si je peux me permettre ton RAFALE manque cruellement de patate

Normalement ces types d'avions sont des vrais petites bombes, plus rapide que de la FUNJET

D'ailleurs en mettant de watt tu n'auras plus de problème d'hélice car l'hélice doit normalement être assez minuscule autour de 7 cm de diamètre

Mon dernier RAFALE PINSON était vraiment super, mais comme tout les autres un jour il à donné un coup de couple un peu plus fort que d'habitude que je n'ai pas pu rattraper, c'est le talon d'achille des avions pusher

en fait pour la video, j'ai volé doucement pour la video. en réalité, c'est une petite bombe qui va à 120 km/h
son aérodynamisme n'est pas extra. On peut faire mieux en vitesse avec un profil plustot mirage III ou mirage 2000
 
une petite video de ce week-end

[video=youtube;2iajCYNVR7M]https://www.youtube.com/watch?v=2iajCYNVR7M[/video]
 
Haut