• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Warthog A-10 GWS

C'est sur mais ce n'est pas un A-10, et puis je préfère aussi mettre un peu les mains dans le cambouis, je trouve qu'on apprécie plus les vols ensuite!

Après pour ce type d'avion, ça reste un avion en mousse :p

Mais bon j'adore le F-15, mais l'A-10 c'est autre chose, pour moi!
 
Roger01;2646244 à dit:
C'est sur mais ce n'est pas un A-10, et puis je préfère aussi mettre un peu les mains dans le cambouis, je trouve qu'on apprécie plus les vols ensuite!

Après pour ce type d'avion, ça reste un avion en mousse :p

Mais bon j'adore le F-15, mais l'A-10 c'est autre chose, pour moi!

Effectivement avec ce type t'approche, je te rejoints

Puis c'est vrai que le A10 est très particulier, c'est un jet qui vol comme un trainer

Je te souhaite un bon montage et d'excellents vols, n'hésites pas a faire des retours suite à tes vols
 
Merci et oui mais ça sera pas de suite (déménagement et vacances :D ) mais je tate encore un peu si y'a du monde pour me confirmer mes choix (ou non), vu que c'est pas pressé. Mais bon à lire à droite à gauche je pense normalement prendre les bons trucs.

Et oui le A-10 c'est un avion que j'aime tout particulièrement voler avec (simu), la forme, enfin tout :D sans compter que j'ai de quoi installer une camera aussi pour la suite, ça sera mieux en vol "lent".
 
Pour revenir sur tes choix de matériel...

Ton moteur est un 22 A maxi, cela signifie que si le pas du rotor de la turbine est trop important tu peux avoir une consommation supérieure à 22 A donc griller ton moteur
Si tu veux te lancer sur ce type de montage tu dois impérativement avoir une pince ampermètrique et une radio capable de limiter les gaz
Donc un fois tout installé tu règle la radio sur 10 % des gaz tu mets ta pince sur le + de la batterie et tu mets les gaz au max et progressivement tu monte le % des gaz sur la radio pour arriver à 19-20 A sur la pince (avec une bonne lipo chargée au maxi)

Après il est aussi possible l'inverse, que ton moteur n'est pas assez de KV pour le rotor, exemple avoir 12 A de conso avec la radio à 100 % des gaz

Au niveau de ton contrôleur je ne le connais pas, par contre avec ton moteur de 22 A, il serait préférable un 30 A (plus léger)
J'aime bien la marque TURNIGY pas chère et très fiable
 
Haut