• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Warthog A-10 GWS

Roger01;2646368 à dit:
Après je testerais oui, mais autant essayer de prendre déjà un moteur bien adapté.

Le problème c'est qu'il est complètement impossible de choisir un moteur adapté à une turbine sur laquelle on a aucune donnée

C'est un peu comme si tu essayais de choisir le meilleur moteur pour un avion d'acro sachant que tu ne connaissais absolument pas l'hélice qu'on n'allait monté dessus
 
Justement, si je ne dis pas de bétise, le lien que je donne montre l'hélice qui est dans le kit. A savoir un ep2245x6, non?
 
Roger01;2646432 à dit:
Justement, si je ne dis pas de bétise, le lien que je donne montre l'hélice qui est dans le kit. A savoir un ep2245x6, non?

Par contre je n'ai pas la moindre idée de comment déterminer un moteur par rapport aux caractéristiques d'un rotor de turbine
D'ailleurs je devrais plutôt dire par rapport aux caractéristiques non pas du rotor mais de la turbine complète, car l'espace entre les pâles et le corps de la turbine détermine la performance et la consommation

Pour les hélices, je regardais toujours les abaques

Tu ne pourras pas t'en sortir sans pince ampéremètrique et radio capable de gérer le niveau de gaz, mais aussi avec le risque d'avoir un moteur avec pas assez de KV
 
Bonjour à tous,

Roger, je suis moi même sur les modif d'un A10 GWS.

As tu fait voler le tiens?

diiity
 
Haut