• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

HomeViper 70mm EDF Hobby horizon

ninjaju

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté un Viper 70mm EDF de hobby horizon ce samedi.

L'assemblage est facile et rapide. Les réglages se font facilement.

Ce matin premier vol et là par terre en 15sec... La batterie est HS comme 90% du reste de l'avion.

Le décollage se passe parfaitement bien le premier virage droite se passe bien jusqu'au moment où l'avion passe clairement sur l'aile droite puis tombe en piquet (environ 30m de haut).

Après analyse de l'épave, tout fonctionne bien sauf que l'aileron droit est cassé alors que l'aile est en "bon état" et vu la qualité de la charnière j'ai de sérieux doutes quand à la qualité de celle ci.

Avez vous des expériences/retours sur cet appareil?

Merci pour votre aide.
 
Salut,
Ceux que j'ai vu etaient d'origine, et volaient trés bien, avec une vitesse de vol assez élevée.
A+
 
Salut ninjaju
le mien vol bien comme on peut voir dans la video. J'ai remarqué que avec les volets en position atterrissage il faut mettre assez de puissance moteur si on veut faire un virage - donc mieux sortir les volets que en final. Ta description du crash me fait penser à un décrochage dans le premier virage - as tu tiré la profondeur pour décoller plus vite?


[video=youtube_share;ccbLbebiFes]https://youtu.be/ccbLbebiFes[/video]
 
Haut