• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F-16 de E-Flite - Horizon Hobby

Speedamigo

Nouveau membre
voici une petite vidéo du F-16 avec la turbine de 70mm en action


[video=youtube_share;U61GTKUk71s]https://youtu.be/U61GTKUk71s[/video]
 
Bien rien à dire, son proprio est content de son choix et visiblement le vol a été sympa et bonne autonomie magré tout, ainsi que grande plage de vitesse.
 
Si le proprio est content de son choix, c'est qu'il ne doit pas être trop exigent

J'ai eu 3 F16, 2 STARMAX et le tout dernier FREWING 90mm

y a pas le F16 à un secret bien à lui pour être une grosse bouse en vol, je pense que le problème de manque cruel de performance c'est du au train avant qui rentre dans la veine d'air

D'ailleurs on voit clairement dans la vidéo qu'il ne dépasse jamais la vitesse d'un vulgaire trainer

Même si on fait abstraction du manque de performance, globalement c'est capacités en vol c'est très médiocres

Car si on considère le F16 comme une perle, que doit on penser d'avions comme le MIRAGE FW 80, le HABU 32 PK ou l'incroyable YAK 130 FW 70 ?
 
Haut