• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F-4 phantom ii freewing

Bonjour à tous,

Une sensation de solitude "aéromodélistique" m' envahie ...

Il n'y a donc pas de possesseur de ce modèle inscrit à ce forum.

Joyeux Noel à tous .
 
Salut Jyair

Sur cette vidéo l'atterro ne se fait pas spécialement cabré, mais avec pas mal de vitesse, je pense qu'avec un arrondi moins rapide, il doit être possible de faire un atterro plus cabré...l'idéal est de s'entrainer un peu avec des approches rapides, puis de diminuer la vitesse après avoir un peu dompté l'oiseau...

Roland

https://youtu.be/baImN3sF4Eg
 
Bonjour Jyair. Une approche classique à plat est conseillée pour tous les avions, sauf les ailes delta peut être qui acceptent bien le cabré sur dernier mirage freewing peut être. Le poser cabré, cest le provoquer pour qu'il décroche. Le plus important , se présenter en ligne, être placé au bon endroit et savoir gérer entre sa vitesse, les gaz et les volets sortis. Comme pout tout autre avion. En résumé ne pas paniquer et se concentrer pour voir à quelle vitesse il arrive. Avec du courage en hauteur le ralentir au maxi avec les volets pour se familiariser avec les vitesses basses et préparer l'atterrissage; moi je tirais carrément la profondeur à fond et j'essayais de le maitriser en décrochage, mais c'était un autre jet . Faut descendre en douceur et ne pas avoir peur d'une vitesse trop élevée, du moment qu'il n'y a pas d'obstacle, par contre vitesse trop faible, ca peut faire de bons dégats, juste en rebondissant sur son train..
 
Haut