• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F-4 phantom ii freewing

jyair

Membre actif
Bonsoir ...

Me voila avec un appareil très "sympa ", assemblage en cours .

Un retour d'expérience sur ce Phantom calmerait une certaine appréhension !

A vous lire.
 
Il n'y a pas foule on dirait, tu vas pouvoir essuyer les plâtres et nous faire un rapport :-D

Bel avion au passage, il me plait beaucoup également, comme bien trop d'avions d'ailleurs, mais le hangar est plein ( heureusement dirait ma femme :) )
 
D'après RCgroups c'est une bonne machine facile à faire voler. Et il semble que les trains soient résistants.
Il me plaisait bien aussi mais j'ai finalement pris le Mirage réputé plus rapide. Il n'a pas encore volé.
 
Bonjour,
L'homme barbu et vêtu de rouge sous les traits d'une factrice vient de déposer mon second F4 Phantom FMS car le 1er s'est écrasé à l'atterrissage … lors du retour du premier vol . Après "analyse" une rafale je dis bien violente l'a projeté vers la piste . Sinon la vitesse d'approche doit être soutenue déduction faite lors des essais d'approche. Question: doit-on faire une approche classique "plate" ou bien du type cabrée comme les ailes delta ?
Sinon une belle présence en vol. L'assemblage sera plus long, c'est le kit car je récupère toute la tripaille du le premier. Livraison 4.5 mois !!!!
 
Hello,
Ce modèle semble inexistant dans les airs métropolitains ou bien est ce le covid qui bloque les communications ?
 
Haut