• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FMS Rafale 80mm

Zut... moi qui vient de dire à ma femme pour la rassurer que je ne comptais pas agrandir ma collection de jets, après l'achat du mirage 2000 de Freewing... ;)

Je vous laisse j'ai des négociations à entamer !

Chéééérriiiiiiieeee.....
 
Je suis impatient de voir les premiers tests. Les caractéristiques se rapprochent du Gripen de Freewing : turbine 80mm, esc 100A, canards, taille plus ou moins équivalente, le Gripen étant un poil plus grand, tout en étant moins lourd. Sur les deux il y a des détails tels que les feux de navigation par exemple, par contre il y a une différence sur le prix, le Rafale étant plus cher, et ce n'est pas le gyro intégré qui le justifie. Bref hâte d'en savoir plus...
 
Salut Joël74,

Il a craqué !
il a craqué !

Tu nous feras des photos ? et tes impressions seront la bienvenue !

Je trouve dommage qu'il n'ai pas fait une deco plus opérationnel que tiger meet, reprendre la deco d'un avion de ce prix m'ennuie quelque peu, tout comme le gripen .

A + nono28
 
Haut