• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Su54 Papy Kilowatt

Salut,

Désolé de te répondre si tardivement mais je ne viens pas beaucoup sur le forum depuis plusieurs mois par manque de temps.
Je fait partie du club de Papy kilowatt qui nous a hélas quitté depuis quelques années.
C'était un ami de longue date et toutes ses machines CNC sont chez moi mais je n'ai pas encore eu le temps de les remettre en marche.
J'ai aussi la totalité de ses fichiers et si tu veux le SU54, communique moi ton adresse email directe et je te ferai parvenir tout ce qui concerne le SU54. Mais ce sont ses fichiers persos et c'est un peu du "vrac" et assez mélangé, il faudra fouiller pour trouver ce dont tu as besoin.
Pour le prix c'est gratuit, Philippe aimait partager son travail et jamais il n'aurait accepté un centime pour communiquer ses plans et fichiers.
Cordialement,

Patrick
Club ASA Bauffe, Belgique
 
Haut