• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Jet EDF 30mm

RHT35

Nouveau membre
Salut tout le monde,
Hier j'ai commencer une projet assez fou qui est de faire un jet completement dessiner par moi même qui fait environ 30cm de long et 15cm de large. J'ai envie de savoir si c'est possible de faire une jet avec turbine éléctrique de 30mm aussi petit? Et dans le cas où c'est possible est-ce que c'est un vrais défi?
Merci d'avance pour les réponse:smile-new:
 
Ahhh oui j'ai oublier de preciser que je veut le faire en fibre de carbonne car j'ai le matos pour mouler du carbone sous vide.
 
Salut,

Projet très intéressant ! Alors oui un jet aussi petit est un sacré défi, mais il existe plusieurs jets à peine plus grands dans le commerce qui volent très bien. J'ai moi même un petit A10 UMX avec 2 turbines de 28mm, il est plus grand que l'avion que tu prévois de faire, il est en mousse, mais il vole bien. Un avion si petit et en carbone risque d'être plutôt lourd une fois équipé, mais je suis loin d'être expert dans ce domaine, donc j'ai hâte de voir tes résultats !

Bon courage !
Patou
 
Haut