• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rafal FMS centrage

SPAPY

Membre actif
Bonjour à tous ,
je sais bien que le Rafal est récent mais quelqu'un d'entre vous en a-t-il un ? j'ai fini le montage ,le centrage préconisé par le constructeur est entre 110 mm et 130 mm j'ai positionné à 120 ,mais la surprise pour qu'il soit en balance je suis obligé d'ajouter 220 grs de plomb à l'arrière ! sachant que j'ai reculé l'accu au maximum 6 S 5200 mAh 750 grs
j'aimerai connaitre votre opinion merci SPÄPY
 
Oui mais d'aprés les essais du team Rodriguez S 5000 35C ne sont pas suffisantes, donc si on passe en 60c pour avoir un peu plus de pêche et d'autonomie le poids sera là,deja avec des 35C il préconise 80 grs de plomb à l’arrière donc avec des 60 on arrive à 200 grs
à moins qu'il existe de 60C légère je n'en connais pas ,mes batteries pèsent toutes entre 750 grs et 800 grs ,j'attends de voir les autres ce qu'ils font SPAPY
 
SPAPY;2709586 à dit:
Oui mais d'aprés les essais du team Rodriguez S 5000 35C ne sont pas suffisantes, donc si on passe en 60c pour avoir un peu plus de pêche et d'autonomie le poids sera là,deja avec des 35C il préconise 80 grs de plomb à l’arrière donc avec des 60 on arrive à 200 grs
à moins qu'il existe de 60C légère je n'en connais pas ,mes batteries pèsent toutes entre 750 grs et 800 grs ,j'attends de voir les autres ce qu'ils font SPAPY

Bonjour,

Tiens, je ne savais pas que plus le nombre de C est élevé, plus la batterie est lourde !
 
Haut