Batteries !

De ma propre expérience, les batteries pas cher à pas trop cher, j'ai du 10c à 60c et je vois aucune différence, rien! Je les utilise toutes pour les jets et les 20c de hk 1er prix font très bien l'affaire. Une fois j'ai pris des batteries plus chères sur gros site chinois, 60c et un élément a laché quasi neuves. Une autre paire pareil ! De ma propre expérience, j'ai des batteries pas chères qui ont 10 ans et fonctionnent toujours et d'autres qui ont laché rapidement. Les c, c'est du pipo pour ces batteries industrielles, je regarde son poids, le poids qu'il me faut et voilà. Par contre vol mi gaz et de temps en temps à fond et décharge maxi pas en dessous de 30%, cad 3,75v. J'aurais envie de dire, soit batterie de marque de marque réputée, hacker eco par ex, parait que ça va, meme 20c ou alors si c'est du chinois à belle étiquette qui brille, sert à rien d'y mettre plus cher, c'est du flanc!
 
Insomniaque ???

à 4h du mat, forcément les idées ne sont pas très claires ...

j'ai du 10c à 60c et je vois aucune différence, rien!

Ben là, il y a un sacré souci ... surtout soi-disant avec des jets !
maintenant, il n'y a peut ètre mème pas le temps de constater une dégradation des perfos ... :barbershop_quartet_

:-D:-D:-D

Alain
 
Ben écoute, je commente en connaissance de cause, concentré sur mes vols et non pas à regarder à quel heure a été posté le message! Après tu ne dois pas trop t'y connaitre, vu que tu n'approuves ni le taux de décharge, ni le fait qu'un élément peut se décharger, comme si l'élément était perçé et se décharge progressivement jusqu'à zéro quasiment. Mais des multistart, estampillées 10c , pareil que les autres 60c machin. C'est du tuning les étiquettes sur les batteries de grande série.. Et le soucis, c'est que sans savoir, tu remettes en cause ce que j'ai pu constater..
 
supercross8;2718483 à dit:
Et le soucis, c'est que sans savoir, tu remettes en cause ce que j'ai pu constater..

Si j'étais le seul, je pourrais me poser des questions :pride:, mais là, visiblement, y'a foule ...

une certitude, c'est que tu as beaucoup lu ... et pas beaucoup compris.

Alain
 
Alain qui fait ce qui peut avec les moyens qu'il a, c'est ce que j'en conclu et je suis sûr d'une chose, c'est que tu resteras dans tes positions.
 
Haut