• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Batteries !

en fait le problème c'est qu'on compare ce qui est pas comparable sans avoir les données de base ni l'utilisation exacte ....
la seule chose que je peux dire c'est qu'entre les hacker eco 20C et ceux 35C la différence est significative sur une propulsion, maintenant il vaut mieux se fier à ce que d'autres utilisent dans des conditions équivalentes plutôt qu'à une marque ou une étiquette, en plus la façon de s'en servir change radicalement la perf et la longévité des accus donc bien malin de faire des pronostiques avec tel ou tel accus d'autant que sous l'étiquette si l'élément est le même parfois en fonction de la marque les données sont totalement fantaisistes
 
Disons que la priorité d'un accus, c'est qu'avant tout les éléments soient homogènes, qu'il n'y ait pas un élément qui lache ou qui gonfle ou plusieurs éléments. Mais on peut se servir de toutes les batteries pour toutes les utilisations, mais moins elles sont de qualité et plus il faudra être cool sur la manette des gaz et sur la décharge de la batterie fin du vol, cad 3,8 impec, voire 3,7v. Et se fier à une étiquette pour la qualité, euh c'est plutôt risqué, à moins qu'elle soit de marque connue. Pas mal de batteries chinoises, entre 20 et 60c, j'ai toujours pas vraiment vu de différence, sur la puissance disponible ou la température fin de vol. Et en les branchant en série de 8 à12s, j'avais pu comparer entre 2 décharges différentes , pas vraiment vu diff.
 
Haut