• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Batteries !

Cede

Membre actif
Bonjour à tous,
Je dois me recommander des batteries 6S 5000.
Qu'utilisez vous en ce moment qui soit légères, pas chères, qui gonflent pas, qui débitent, etc........... ???
Merci.
 
Cede;2709691 à dit:
Bonjour à tous,
Je dois me recommander des batteries 6S 5000.
Qu'utilisez vous en ce moment qui soit légères, pas chères, qui gonflent pas, qui débitent, etc........... ???
Merci.

Bonjour,

La perle rare n'est pas encore sur le marché à ma connaissance!!!
 
Large choix de marque de batteries, tu as la possibilité entre le premier prix des ali ou hk ou bien mettre le prix. Mais une batterie qui gonfle, c'est une batterie trop déchargée. SI décharge pas trop rapide et pas trop descendre en fin de vol, toutes les batteries peuvent aller, mais le bas de gamme risque d'avoir un élément qui lache à la longue, plus ou moins rapidement et quelque soit son utilisation..On reconnait la qualtié d'une lipo à celà aussi..
 
Il faut un facteur chance pour les lipos en plus de bon fonctionnement. J'ai acheté 2 paires de batteries sur ali en 5 et 6s les 2 ont un élément qui a laché sur 1 des 2. Une paire pas trop chère mais l'autre plutôt prix du marché. C'était donc une arnaque!
 
hello , sous la rubrique jet électrique, j'en déduis forte consommation, les lipos ne gonflent pas seulement en cas de décharge profonde et de surcharge, ils gonflent aussi en cas de consommation soutenue trop proche de leur puissance maxi, un collègue utilise avec succès les accus Gens ace sur ses jets électriques ... toujours privilégier un nombre de C largement supérieur à la conso prévue
 
Haut