• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T45

michel49

Membre Sénior
J'ai un T45 chinois d'environ 1m.d'envergure Edf 70mm pour lequel la notice n'indique pas le centrage, si quelqu'un a le même...

MP
 
Bonsoir. Je viens de commander un T45 QT model, est-ce le même? Si oui, c'est le même jet que le FMS, et tu peux trouver la notice en ligne.
 
Salut Lucky

Le mien est d'origine Tian Sheng, souvent la même cellule decoule sur toute une gamme. Le mien n'etant pas equipé de train rentrant est plus leger, autour de 1kg, je le lance à la catapulte et atterit dans l'herbe; j'ai installé un Edf que j'avais, il y en a sans doute de plus puissantes...j'ai eu le CG par RcGroups, le premier vol centré trop arriere s'etait terminé en declenché, maintenant c'est OK avec un pack 4S/3450 et la vitesse est assez realiste.

MP
 
Oui, je vois lequel c'est, tu as les commandes de profondeur sur le dessus des stabs. Ce n'est pas du tout le même que le mien ni le FMS, qui sont en 6S! Bons vols!
 
Haut