• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO F16 Eflite

SPAPY

Membre actif
Sur ce F16 de chez Eflite ne possède pas de flaps je veux me servir des ailerons pour créer des flaps comment les nommer pour pouvoir faire un mixage, je possédé une radio Futaba T18 SZ
merci pour vos conseils S PAPY
 
J'ai oublié dois-je faire un nouveau mix pour la profondeur pour crer la correction quand je descends les flaps merci
S PAPY
 
Bonjour, J'ai essayé le F16 de Eflite 80 mm équilibrage à 130 mm avec accu 6 S 4400 décollage parfait vol correct légèrement arrière , par contre quand je sors le train le modèle cabre et plus moyen de le dirigé ,j'ai du rentré le train remis les gaz et le poser sur le ventre sans soucis , quelqu'un aurait une idée d'ou provient ce problème , merci pour vos conseils.
SPAPY
 
Tu dis que tu était centré plutôt trop arrière.
Vu le sens de sortie du train, sa sortie recule le centrage, c’est peut être la cause.

D'ailleurs es-tu sur de ton centrage ? Le manuel indique un centrage à 95mm seulement, passer à 130mm c'est peut être trop arrière.
Lien du manuel : https://www.horizonhobby.com/on/dem...master/default/Manuals/EFL87850-Manual-FR.pdf

Maintenant concernant la première question, si tu veux utiliser tes ailerons comme volets, le plus simple serait d'utiliser la fonction spoiler.
Tu affectes un interrupteur à la fonction spoiler, puis dans le mixage prédéfinis tu indiques les réglages souhaités (dans ce même menu tu pourra aussi régler la compensation).
 
Haut