Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 36
    Nouveau membre Avatar de henri michel
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut poubelle

as tu trouvé une solution pour tes controlleurs ?
    moi je suis rentré et en une semaine j ai recu les deux nouveaux controlleurs, se sont des het rc 75 amp qui ma echangé...bon je sais pas trop ce que ca vaut mais on verra.ils sont vraiment serieu chez het rc a hong kong.

tien nous au courant bon vols
    twin star, acromaster, sukhoi sebart, mercury,f-15 het,blizzard

2. # ADS
    Circuit advertisement f 15 het rc condendateurs ?branchement controlleurs ?...
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello henri,

J'ai reçu hier deux controleur 60 A TURNIGY.
    Les premiers essais en statique TURNIGY + 2W + 3S 4900 on l'air satisfaisant. du moins pas de feu à l'horizon ....
    Je me demande tout de meme si le 3S ca va pas faire un peu leger pour faire voler les 2Kg de l'avion ... ?
    qu'en pense tu ?

Visiblement la batterie et un peu legère (250/300g) et le centre de gravité bien trop en arrière, j'ai été obligé de mettre la batterie presque au bout du supprort en balsa pour obtenir le CG à 10Cm du bord de l'aile

bref je me tate à le faire voler comme ca !

Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bin moi j ai fai deux vole en 4 s mais avec des 2w23 qui consomme 54 amp et les accus ne delivraient que 44 amp en plus il ont deja quelques cycles...ca volai bien mais sans plus apres je sais pas c est ma premiere experince en jet avant ca je volai toujours avec un sukhoi c est sur un jet ca fait pas du torque !!!!donc le fait de sentir moi de puissance ca ma fait bizarre mais bon un jet c est pas fait pour ca non plus mais honnetement je pense qu en 3S ca sera un cargo moi je passe en 5s c est sur

bon je sais pas si ca sera mieu vu le poid en plus...je pense que tu peu essayé je me trompe peut etre ca devrai voler

par contre ta une catapulte ? moi oui je l ai fabriqué moi meme comme sur bungeemania sauf que vu le poid des f15 faut doublé le sandow
    j ai une video il frotte le sol sur 5 metres je vai voir si je peu la mettre...

Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    voici le lien pour la video

http://www.dailymotion.com/henri68000/video/16270269

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La publication de la vidéo est en cours ...
    Tu me met le doute, alors , je vais verifier si le 2W accepte le 4 ou 5s
    Les controleurs eux montent jusqu'a 6s je crois.
    Si ca passe en 4 ou 5s je revend mes batteries 3S 4900

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pouxbelle
    je vais verifier si le 2W accepte le 4 ou 5s
    Note: Don't run 2W-23 for over 30 seconds at full throttle. On 5s the RPM is close to 45000 in our 6904 fan unit. It is better to use throttle management. After flight cool the motor for 20-30 seconds at low RPM
    Cet espace est à louer...........

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je viens de voir la vidéo, bah, ca vole !!!
    Dommage que tu n'ai pas filmé plus longtemps. si tu en as d'autre, je suis interessé, n'hesite pas à les poster !

Suite des déboites avec le F-15 : Mardi dernier, tout etait fini, je fais le test des turbines, et là malheur ... un tournevis stué à 1 metre de la se fait brutalement aspirer par la turbine droite ...
    Résultat : un tournevis en morceau et une turbine explosée .
    J'ai donc recommendé une autre turbine pour finir les test.

La poussée à l'ai suffisante, je vais tenter un lancé main avec un ami à gros bras ! ce sera probablement dans la semaine.
    Si ca vole pas, je changerai pour des 2w20 en 6s

[edit] 2w20 en 6s négatif !!!! ca marche pas (voir plus bas)

Membre Sénior Avatar de BH77
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pouxbelle
    Si ca vole pas, je changerai pour des 2w20 en 6s
    Salut,

Faudrait p'tet arreter les c........ !!!.....ou investir dans un extincteur et une trousse de premier secour !!!

Pourquoi vouloir réinventer l'eau chaude et voir si ça chauffe en trempant les doigts dans la casserole !!??

Les configs het marchent du tonerre, pour peu que l'on suivent les recommandations !!

en 4S > 2w20
    en 5S > 2w23

du 6s sur un 2w20 et tu crame tout en explosant les 6904 !
    Avion : F16 Tamjet DS94 NEU1527, P47 GreatPlane 3542 1450Kv 3S , SNIPP 2856-2800 4S , MICROJET 2510-2700 4S , FUNJET 480L-2150 4S , PetitChelem 2W20 3S, DEMON F5D Neu 1112/1Y 4S , SU29S 50E 4260 500Kv 5S
    Aile : Airspirit 2826 1650Kv 3S , BULLIT 0,84 3542 1450Kv 4S ,Z140 (vdp)
    Hélico : CopterX450 , SJM 430 , Trex500 GF
    Planeur : LASTDOWN XXL 3548-900 4S, Blue SpiritXL electro

Membre Sénior Avatar de titisurali47
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je viens de lire le post en entier et je vois qu'il y'a pas mal de confusions !

déjà roder un brushless en statique en vidant la moitié d'une batterie c'est de la pure connerie !! pas étonnant que les ESC crament !! que l'on fasse un léger rodage des turbines qui ne durent pas plus de 10 secondes c concevable...mais un moteur n'a pas besoin de rodage et en plus faut faire gaffe de ne pas éterniser les essais statiques...ça chauffe trés vite.

et pour ce qui est du 2W il a un kv de 4600 et fonctionne super bien en 3S....pas de crainte à avoir avec cette config plus légére.

quand au 2W23 pas étonnant qu'il soit anémique avec du 4S...il est prévu pour fonctionner avec du 5S...et pas plus de 10 Secondes gazs à fond car on est au limite de la turbine...
    ensuite voler presque 30 Secondes à gazs réduit pour bien refroidir le moteur.
    avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex

hélico: mini titan pour prise de vue aérienne.

mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/

Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut a tous

bon pour la video je sais pas trop ce qui est arrivé elle est courte c est dommage l attero etait super...

pour les 2w20 c est bien en 4s
    j ai vu qu il est aussi prevu en 2w et 3S sur un site...je vai essayer de retrouver le lien
    le 2w23 en 5s...

j ai fait mon vol en 5S mais je l ai explosé dimanche j avai acheté un nouveau recepteur futaba et j ai eu pete radio tout a coupé apres le tir bungee j ai rin compris il est parti a gauche tout seul puis j ai retabli puis tout a coupé et je l ai regardé tombé....dur pour le moral

je suis un peu decouragé j ai jamais eu autant de souci avec un avion mais bon le peu que j ai volé etait un regal...et le bungee c est super on croyrai qui est sur une rampe invisible

j ai une video du crach,je la met en ligne bon elle est courte aussi
    je vai essayer de reparer pour dimanche prochain et une nouvelle video...avec un bon cameraman !!!

A+

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages