• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

f 15 het rc condendateurs ?branchement controlleurs ?...

henri michel

Nouveau membre
bonjour a tous

je vien de m inscrire sur le forum j ai lu pas mal de post et on apprend beaucoup de choses !

j ai achete un f 15 het rc

voici la config:moteur typhoon 2w23x2
controlleurs tsunami 72 x2
turbines 6904 x2
lipo 2200 21 c 4s x2

poids total 2.2 kg

je voulais savoir si je doi mettre les controlleurs avec une prise "Y" ?
j ai deja fais un essai a la maison ca a l air de marcher !!!
mais quand je met gaz a font le regime moteurs descend tout seul.
sur la notice il me dise de mettre des condensateurs sur les rallonges des cables qui vont des controlleurs au batteries.

Est ce que le phenomene vien de ces rallonges ?

merci d avance
 
A mon avis, tes batteries sont trop faibles; elles ne peuvent débiter en continu que 44A à 20C alors que le moteur doit en tirer 50A minimum ! de plus, utiliser des 20C à 20C de charge, tu vas les flinguer en 4 ou 5 utilisations!pour des 20C, habituellement on tire 15C grand max! voir ci-dessous les caractéristiques du moteur!
@+

http://www.ejf.com/index.php?main_page=product_info&cPath=67_85&products_id=372&zenid=48b3a81cb60a3b436d6346a96331ac62
 
merci
oui ils sont faibles quand je met plein gaz le regime moteur ralenti tout seul donc je pense que ca vien de mes batteries je compte acheter des 2500 5s mais je vien de me rendre compte que je suis deja a 2.2 kg avec les 4 s et la notice indique entre 1.8 et2.2 kg !!!
est ce que je pourrai passer en 5 s avec ce model ou vaut mieu pas ?

est ce que tu croi que je peu faire un vole avec mes petits accus je comptait faire un vole ce week? je suis trop impatient !!!
 
Haut