• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage du Kit F9F Panther AIRWORLD

thunderbolt

Membre actif
Bonjour a tous,

Apres pas mal d'année a faire du jet electrique , je me lance dans le jet a réacteur avec ce panther airworld de 2,45 m d'envergure.

Je suis a la recherche de conseil pour le systeme de fermeture pneumatique de la cabine, si quelqu'un a deja monter se type de fermeture , je suis preneur pour les explication, car airworld ma vendu deux glissière avec le verin pneumatique et une electrovanne, et j'ai du mal a comprendre comment est fixer la cabine sur les glissière en sachant que sa doit etre démontable .

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Le montage est quasi fini, je viens de finir la peinture, me reste plus cas poser les décalques.

En préparation le premier démarage du réacteur que je viens de recevoir , un jetcat P160 SX.

Le poid de la béte est estimé entre 21 et 22 Kg.
13 servo numériques sont nécessaire (j'ai mis des hitec 5625 MG et des 5955 TG.
J'utilise une power box Royal pour l'alime.
Les option sympa, cockpit maquet + pilot Axel, verrier coulisant pneumatique, centrale de lumiere avec sequenceur.
J'ai opter pour un failsafe tamjet, qui lorsqu'une baise de pression dans le circuit pneumatique du train est détectée, lance la séquence de sortie du train.

Voila quelque photo du F9.

A bientot.







 
Bonjour,

Voila, il est terminé, pret a voler, le poid est de 18,5 kg a vide .

Ci joint quelques photo.

A bientot .




http://img148.imageshack.us/gal.php?g=dsc02815o.jpg
 
Haut