mig 29 het besoin de conseil........

desmo76

Nouveau membre
bonsoir
je viens de faire l acquisition d un mig 29 het avec deux turbine het 6904 et 2w20

par contre vu la taille du bestiau pas question de le lancer

mon seul souci ou trouver une catapulte..........

merci a vous
 
slt a toi desmo76

je suis pas expert en catapulte mais je suis aussi sur le point de m'en faire une je peus te donner mon idée mais a confirmer par un expert du forum

mon idée:
acheter cher topmodel le kit ( elastic+le crochet a planter au sol+l'atache qui va sur l'avion)ensuite il faut acheter dans un mag style leroy merlin du tube pvc de plombier de diametre 40 environ et la colle qui va avec et la tu te fait la rampe
pour la pedale de l'enssement a reflechir une fois la rampe faite

voila mon idée mais c encore a verifier

@+
furious66
 
Salut !

Pour le sandow regarde plutot pour du sandow de chez bricotruc et de bonnes grosses sardines de camping pour l'arrimer au sol.

Perso je catapulte mon rafale aéronaut avec 4 bris de 10mm de sandow casto et ca part plutot pas mal.

A+ Yog
 
furious66 à dit:
slt a toi desmo76

je suis pas expert en catapulte mais je suis aussi sur le point de m'en faire une je peus te donner mon idée mais a confirmer par un expert du forum

mon idée:
acheter cher topmodel le kit ( elastic+le crochet a planter au sol+l'atache qui va sur l'avion)ensuite il faut acheter dans un mag style leroy merlin du tube pvc de plombier de diametre 40 environ et la colle qui va avec et la tu te fait la rampe
pour la pedale de l'enssement a reflechir une fois la rampe faite

voila mon idée mais c encore a verifier

@+
furious66
C'est comme ça que ja pense faire la mienne ;)
 
Salut,

Va faire un tour sur bungymania, tu trouvera toutes les infos pour réaliser un catapulte qui marche du premier coup. C'est ce que j'utilise pour mon F16 HET.
Pour le sandow, tu en trouves chez bricotruc, faut un 10mm de diamètre pour un jet d'un peu plus d'un kg, pour ton Mig je pense qu'avec deux ou trois sandows en parallèle ça devrait le faire.
 
Haut