• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Performances des turbines electriques

@diiity pour les notifications c'est normal, je ne t'ai pas cité sur le dernier message, il aurait fallu activer les notifs du sujet entier en en recevoir une.

La souplesse du banc n'est pas un problème, tant que ça ne génère pas des frottements supplémentaires. A la limite la fixation du capteur qui aurait besoin d'être plus rigide, et encore...

26000 tours me semble bien faible, si tu as bien une version avec un kv de 2100.
En théorie à vide ça devrait donner 47000 tour/min, en charge moins forcément, mais pas 26000. C'est probablement là que se trouve le manque de puissance.

Les prochaines étapes que je suivrais :
Mettre le timing en automatique
Vérifier le nombre de cellules détectées ou configurées sur le contrôleur (comptage des bips au démarrage)
Recalibrer la course des gaz du contrôleur
Tester avec un récepteur et une radio au lieu du testeur de servo.
Vérifier qu'il n'y a pas une option démarrage lent, ou limitation de courant sur le contrôleur.
Essayer un autre contrôleur.
 
Haut