construction mystère 2 plan RCM

spitfire

Membre Sénior
Bonjour a tous,

me lançant dans le monde du jet à reacteur je vais vous présenter la construction du Mystère 2 de rené Lempereur avec des photos ainsi de faire partager. je metterais des photos ce soir.

@+ aurélien
 
spitfire à dit:
Bonjour a tous,

me lançant dans le monde du jet à reacteur je vais vous présenter la construction du Mystère 2 de rené Lempereur avec des photos ainsi de faire partager. je metterais des photos ce soir.

@+ aurélien
Salut,

Un peut hors sujet, mais peux-tu me dire si le plan est exact pour la découpe des pièces, nervures ect... et si tout s'emboite bien.

Je demande cela , car je construit à l'heure actyelle un autre modèle dont le plan a été dessiné par ce monsieur, et c'est une vrai galère. Chaque pièce doit être vérifiée, mesurée et éventuellement modifiée.
Est ce seulement mon modèle ou les autres sont pareil ?

Ca ne changera rien à ma construction et je continuerai mais j'aimerai savoir si tous ses plans sont pareil ou bien mieux dessinés et vérifiés.

Merci d'avance.

Bon --------------- je sort
 
salut radada .
pour moi perso,ça vas le plan est fiable à 97% et je vais moi mème faire quelque modifs à mon gout.ou sinon c'est du tout nickel à construire,pas de problèmes majeurs jusqu'à maintenant.
@+ aurélien
 
voici les photos du début de la construction :



j'ai des problèmes de débit sur internet donc je n'arrive pas a faire plus que ça donc on verra plus tard

@+ aurélien
 
Haut