besoin d'aide pour un plan de mirage 2000 tout balsa

jetomax

Nouveau membre
bonjour je suis jeremie j'aimerais réaliser le mirage 2000 ci-dessous mais j'aimerais le redimenssionner a 1 metre d'envergure et avoir un dossier de construction pour assemble les piece sa voir quoi metre comme turbine (electrique)et mettre qoi comme deco et je voudrai le faire comme mon traineur
(j'ai fait les couple en contreplaque et je l'ai recouvert de depron et je l'ai recouvert d'ORACOVER et il fait 700g et 90 d'envergure et une super lipo)et
je voulais le faire sur le mirage est-ce possible si quelq'un pourrais m'aider merci
(attention si vous metter le fer trop chaud le depron fond qand vous metter l'ORACOVER);)
http://by125w.bay125.mail.live.com/mail/ScanAttachment.aspx?messageid=2463ff1a-de60-40b6-bbec-131834243bb2&bissafe=True&attindex=1&cp=1252&attdepth=1


JEREMIE
 
t'es vraiment dur de la feuille.... et toujours incompréhensible....

je voudrai le faire comme mon traineur
les jet ne sont pas des trainer (ça devrait rentrer depuis le temps qu'on te le dit....

j'aimerais réaliser le mirage 2000 ci-dessous
(j'ai fait les couple en contreplaque et je l'ai recouvert de depron et je l'ai recouvert d'ORACOVER et il fait 700g et 90 d'envergure et une super lipo)
tu veut le faire ou tu l'as déjà fait.... on s'y perd dans ton histoire...

Bien ton effort sur l'orthographe, continue tu es en progrés.

Le lien que tu indique ne fonctionne pas...

laisse tomber l'oracover, utilise de la peinture acrylique
 
Calme Sirius ! calme !

Quand Jetomax nous dit "je voudrai le faire comme mon traineur", c'est de la déco dont il parle... Je suppose.

Au niveau de couples, je ne vois pas pourquoi tu les recouvre de dépron, et encore moins d'oracover...

Ensuite tu dis que tu l'as fais en 90cm d'envergure... Donc tu as le plan !?
Maintenant tu veux une notice d'assemblage ? C'est ça ? :/

Ou alors tu veux le plan pour le réaliser en 100cm, soit 10 de plus que celui que tu viens de construire (ou en train de...)

On va y arriver :D
 
Malus à dit:
Calme Sirius ! calme !
lisez l'historique de Jetomax et vous comprendrez.... en fait il n'a jamais piloté (et apparement jamais construit non plus) et veut à tout prix un jet comme trainer de base.... cherchez l'erreur... et c'est pas faute de ne pas lui avoir dit... à force on fatigue....
 
Haut