• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construction rafale aeronaut

nickel je suis dispo ;) et avec de la chance Lily voudra venir voir (curieuse), elle s'occupera de la petite ;)

je t'apporterai mon Fokker DR1 pour te le faire voir (et si pas de vent zou un voll indoor en extérieur ;))
 
mon rafale est maudit. Apres le vol du mig 29 cet aprem, on met le rafale sur les rampes, et zou...sauf que la catapulte n'est pas partie mais que comme j'ai mis les gaz , il a glisser sur les rails puis est tombé par terre...
Pas de bobo (qu'on pensait, en fait la platine d'accu s'est probablement décollée sous le choc)
On décide de retenter un lancer (on ne savais pas que la platine s'etait décollée), et là la catapulte est bien partie...sauf que l'accu s'est retrouvé à l'arriere de l'avion tout contre la turbine à cause de l'acceleration de la catapulte. L'avion a fait une sorte de soleil et s'est reposé à plat .
Pas de bobos exterieurs, juste la turbine qui n'est plus fixée. (et l'accu evidemment).
 
je viens de vérifier le camescope je n'ai pas le salto à 2m du sol... j'ai le démarrage turbine à l'arrêt, le "clac" du sandows et ça passe directement au moment où il est à plat... le mal déjà fait.... j'ai du squizer l'enregistrement à ce décollage surprise

j'espère que ton accus n'a rien et que le petit accroc n'est que du vent...

au fait nada dans mes affaires pour le porte missile, la dernière fois que je l'ai vu je l'avais posé sur l'aile (bleu sur bleu là j'avoue c'est pas jojo....)... Lily me confirme cette manoeuvre... il a du rester sur le terrain lorsque tu as remis le rafale dans la voiture.
 
Mais c'est pas vrai ! T'arriveras un jour à la faire voler ta m.....? Tu as insulté le démon pourri du jet ou quoi ? (T'as piloté un multi en cachette ?) Ou alors c'est le démon pas fiable de Renault qui t'a puni !
 
Haut