• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Petits jets en deprons à 50$ chez HK

ouai c'est hyper cher, j'achete chez bricodepot mon dépron à 2.80€ les 2.40m*60cm...
A cela on rajoute un demi baton de colle chaude (au pistoler) , la structure revient à quelques centimes d'euros !
Une turbine+moteur chez UH coute 20dollars... donc pour 20.50dollars on a un jet construit en une soirée... et qu'on fait soit même !
bon site : parkjet.com pour avoir les plans de dizaines de jets...
 
bonsoir
zero zen j ais pas essayer mais 50$ c pas chére avec la turbine 64 +moteur
certain oublie de compter le prix de la turbine et de la peinture du depron de la colle de la tringlerie il faut comparer se qui et comparable :D
 
et benh oui comparer c'est ce que j'ai fait !! cette turbine coute 20dollars, la tringlerie, tu rajoutes 1 dollar, le depron ca coute 50 centimes (voir post plus haut), et la peinture franchement... avec un pot on fait combien de centaines d'avions?
 
commanche à dit:
bonsoir
zero zen j ais pas essayer mais 50$ c pas chére avec la turbine 64 +moteur
certain oublie de compter le prix de la turbine et de la peinture du depron de la colle de la tringlerie il faut comparer se qui et comparable :D
50 $ ça fait à peu près 38 euros et je rejoins l'avis de commanche c'est pas très cher et le temps que tu passes a bien découper moi j'ai tout collé et comme on dit le temps c'est de l'argent !
Après l'idéal tu te fais les gabarits de découpe et si tu crash tu reconstruis le même et ça coute plus grand chose au bout de 2 ou3 reproductions.
A+ Dom
 
cdom à dit:
le temps que tu passes a bien découper moi j'ai tout collé et comme on dit le temps c'est de l'argent !
.
A+ Dom
c'est clair que quand on est modeliste on ne peut pas supporter de passer une soirée à découper/coller proprement un avion... Il est bien plus passionnant de sortir son porte feuille et de con-sommer du tout prêt à voler...
 
Haut