• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Jet d'entraînement en bois

En effet ca va faire une belle bête ;)
Vous comptez mettre combien de temps pour le construire dès que la cnc sera réparée ??
 
Salut! je m'abonne! je reve aussi (comme beaucoup) de jet, et la construction perso en bois et prevu. tout le matos jet coute cher, il faut faire des effort. le seul investissement lourd inevitable, c'est la turbine. pour tout le reste au boulot!! je suivrai avec interet l'avancement de votre chantier.
peut tu nous faire un petit rappel
2m sur 2m ca on sait.
forme de l'aile? profil? surface?
avec volet?
géometrie classique, delta, bipoutre?

merci de vos lumiere. et felicitation pour avoir le courage de le faire.
et je dis aussi vive le balsa!

bon vol!
 
Bonjour
C'est une géométrie classique, genre Alphajet, profil Naca 0013 un rien arrangé, dérive et stabilot avec profil Naca 009, volets, train fixe ou rentrant, réacteur sans tuyère.
Je met un croquis demain.J'espère dès que le proto est validé sortir des shorts kits.
Au départ je voulais construire un Jetmach 60 puis après discution avec mon ami , nouveaux plans , nouveau projet. Le Puma est en train de se construire.
Je vais y mettre un Jetcat60, mon ami un 70, c'est un des deux moteurs prévu pour le A10 mais ce sera après.
@+
Patrick
@+
Patrick
 
Bonjour

Je vais suivre ça de très près.
Quel sera le prix moyen d'un short kit.

A+


Philippe
 
Bonjour à ceux qui suivent le poste,
Du nouveau pour patienter en attendant la réparation de la CNC.
Voici en pièce jointe le triptyque du Puma.
Pour le prix , aucune idée, mais ce sera démocratique et calculé au plus juste dès qu'un exemplaire sera définitivement au point. Nous pensons vendre un short kit avec toutes les pièces découpées excepté le balsa de coffrage et différentes options: la verrière ,le train fixe ou rentrant, les servos prévus , la veine d'air en fibre ( pas nécessaire mais c'est tellement plus propre).Chacun pourra choisir suivant ses compétences ou son budget.
J'attends vos critiques.
@+
Patrick
 

Fichiers joints

  • 3-vues_opti.jpg
    3-vues_opti.jpg
    55,3 KB · Vues: 300
Haut