• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

cherche kit super falcon 120

OUI JE SUIS OK AVEC TOI
mais si je compare le prix d un falcon meme en rachetant tout petit a petit et un sprint a 850€ ca fait une marge quand meme
donc je vais laisser tomber le falcon alors et me rabattre sur autre chose mais quoi dans le meme style ?
 
moi j'avais acheté le bobcat 25 de chez bmi : franchement un tres bon produit,fuselage en fibre bien moulé nickel,peinture impeccable,verriere solide,tout s'est monté nickel.j'ai passé un peu de temps parce que j'ai du adapter parce que je l'avais fait en moteur thermique donc il fallu faire des couples pour le reservoir et j'ai changé le systeme pour les servos de profondeur qui me plaisais pas trop.

par contre qualité de vols nickel ! un calmato deguisé en jet.et j'ai vu recemment un falcon 120 equipé d'une vt80,ben idem passage bas volets sortis a vitesse ridiculement basse...

bref,bmi ca reste de la bonne qualité sur ce coup.
 
Haut