• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rencontre Jet Tigermeet dans le 59,kikiva ? kikivapas ?

tonydelava

J'ai pas le temps !!!
bonjour a tous,

L'association Valenciennoise d'aeromodelisme (dept59) organise sa 1er rencontre jet les samedi 22 et dimanche 23 juin 2013 avec l'aide de l'association Mach 2.2.

la piste en dur de 120mx20m sera a disposition des modeles et un notam assurera la securité des vols.

les infrastructures du terrains permettent d'abriter les modele et de manger au chaud si il fait mauvais.

les repas du samedi midi et dimanche midi seront tiré du sac et les barbecues du club seront disponibles,le club offre l'aperitif et le dejeuner café/viennoiserie.le repas du samedi soir se fera au pub nungesser situé sur l'aerodrome face a notre piste.

il y a possibilité de venir en camping car + remorque car notre entrée est accessible aux gros vehicules.pour ceux qui le souhaite,il y a possibilité d'arriver dés le vendredi (ou meme encore avant !) et de repartir du lundi (ou meme plus tard !).

la zone industrielle de l'aerodrome située a 5km du terrain dispose de plusieurs hotels pour tout budgets.les commerces a proximité du terrain (carrefour a 2 km) permettront de fournir tout ce qu'il nous manquera (petrole compris !).

deja plusieurs pilotes belges (dont la magic team !) et hollandais ont deja confirmés leur presence...

les inscriptions sont disponibles sur le site mach 2.2 :

http://mach22.free.fr/Infosrencontres/2013/Valenciennes_22_23_juin_13/Fiche_inscription_Rencontre_Valenciennes_13.Doc

n'hesitez pas a me contacter ou mach2.2 pour + d'infos.

@bientot !

p.s : il s'agit d'un rencontre amicale et non d'un meeting :la qppd n'est pas obligatoire.
 
Non sans rire je viendrais,avec le scorpion et peut etre le viper s'il est fini dans les temps.
Car j'attends encore la réponse du train et début du montage la semaine prochaine.
 
Haut