• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

turbine kéro de 8 kg

claude-h

Membre actif
bonjour à tous

j'ai en construction un jet delta dans lequel je souhaite monter une turbine de 8 kg de poussée et d'un poids de 1 kg maxi, à part la VT80 Merlin qu'est ce qu'il existe sur le marché

claude
 
claude-h;2268084 à dit:
bonjour à tous

j'ai en construction un jet delta dans lequel je souhaite monter une turbine de 8 kg de poussée et d'un poids de 1 kg maxi, à part la VT80 Merlin qu'est ce qu'il existe sur le marché

claude

Bonsoir,

Tu as aussi la Wren 80 http://www.wrenturbines.co.uk/turbojets/wren-80-K-jubilee
Dans cette gamme, la Merlin VT80 est imbattable avec le meilleur compromis actuel.
Les autres 8kg sont plus lourdes.
Alain
 
Hello

Technologiquement la vt80 est au top après en 8kg t a la kingtech k80g, la wren80 , la p80 ( pas cher en occasion mais vieille techno )

@+
 
merci pour vos réponses
quelqu'un utilise la VT80, j'ai contacté un revendeur il a arrêté la distribution "pour diverses raisons" mais sans préciser les quelles
pourtant elle ne plait bien cette turbine, légère, compacte et d'un prix acceptable
si un utilisateur pouvait donner son avis !

claude
 
claude-h;2268263 à dit:
merci pour vos réponses
quelqu'un utilise la VT80, j'ai contacté un revendeur il a arrêté la distribution "pour diverses raisons" mais sans préciser les quelles
pourtant elle ne plait bien cette turbine, légère, compacte et d'un prix acceptable
si un utilisateur pouvait donner son avis !

claude

Bonjour Claude,

MP envoyé.
Alain
 
Haut