• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Venom De Havilland 1/4 - 3.20 m

stardust974;2498144 à dit:
C'est vrai.

C'est juste que, quand je vois tout le travail accompli et ce qui en resulte, moi je tremblerais de partout au moment de le metre en l'air.
:smile-new:

ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à trembler ! :)
je tremble pour tous mes avions qui ont nécessité 1 ou 2 ans de construction ! il faut que je fasse le 1er vol de mon P-47 et j'ai déjà mal au ventre quand j'y pense !
... Mais ça fait partie du plaisir de ce loisir, surtout quand tout se passe bien ...

à+ Olivier
 
Hello

OS-57;2498157 à dit:
ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à trembler ! :)
je tremble pour tous mes avions qui ont nécessité 1 ou 2 ans de construction ! il faut que je fasse le 1er vol de mon P-47 et j'ai déjà mal au ventre quand j'y pense !
... Mais ça fait partie du plaisir de ce loisir, surtout quand tout se passe bien ...

à+ Olivier


Moi aussi et pour me relâcher la tension , 1 bière ferai l'affaire :encouragement:
et la dernière c’était hier pour les 2 premier vol de saison du Spiteful et cela va continuer :very_drunk:

en tout cas.... bonne construction que je suit en silence depuis le début
A+ Bertrand
 
Salut,

après 10 montages à blanc, ajustements etc ... j'ai enfin collé les couples à l'intérieur du fuselage. Le tout avec de l'Epoxy 24H00 chargée de micro-ballons puis de floc de coton pour faire les congés.

IMG_7617.JPGIMG_7616.JPG

Les supports de trains sont aussi en place, j'en ai profité pour fixer provisoirement les trains et le mettre sur ses pattes, l'assiette est conforme au réel:

IMG_7618.JPGIMG_7615.JPG

les poutres démontables n'est pas un luxe ... avec ses 3.20 m, il est super encombrant et il n'a pas encore ses bidons d'aile ...

à+ Olivier
 

Fichiers joints

  • IMG_7617.JPG
    IMG_7617.JPG
    776,6 KB · Vues: 50
  • IMG_7616.JPG
    IMG_7616.JPG
    780,1 KB · Vues: 49
  • IMG_7618.JPG
    IMG_7618.JPG
    847,4 KB · Vues: 58
  • IMG_7615.JPG
    IMG_7615.JPG
    923,7 KB · Vues: 61
Bjr Olivier,

Ca fait un bel oiseau.

comment vas tu monter le réacteur?
bon dimanche
fcs
 
Haut