• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rassemblement jets à Cholet.

colaisseau

Membre Sénior
Pour le simple plaisir d'échanger et de voler autant que souhaité, L'Aéromodèle club du Choletais renouvelle sa rencontre jets, sur sa plateforme, les 13, 14 et pour ceux qui le souhaiteront le 15 août.
Un espace de vol bien dégagé, sur la plateforme de l'aérodrome permet d'accueillir tous types de jets.
Tous les renseignements et le bulletin d'inscription sont sur le site de Mach 2,2.

A bientôt.

Jacques
 
Pas beaucoup de retour sur le forum ... Mais rien n'a bougé dans cette rubrique depuis ! ?
Les jetistes dorment ?
Au fait les jets électriques sont aussi le bienvenus.

Il y a du beau monde qui s'est inscrit et la météo est au mieux pour multiplier les vols en toute sérénité.
Toujours un seul mot d'ordre: multiplier les discussions techniques et les vols pendant trois jours, se faire plaisir.

Il y aura de la place pour les retardataires.

Pour ceux qui voudraient diversifier en famille, il y a la proximité du célèbre Puy du Fou et plein de site remarquables à visiter.

A bientôt si vous le voulez.

jacques
 
Je pense venir et apporter mon Super Reaper qui n'a pas encore volé; comme je vole chez moi je voudrais verifier s'il peut decoller sur une piste de 60 metres.
Peut-être quelqu'un pourra lui faire son vol d'essai ?

Michel
 
Pas de problème. La piste est nettoyée et les abords tondus ras.
Il y aura des pilotes aguerris pour tester si le courant passe entre vous.

jacques
 
Haut