• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction JET en bois

NICVERT jean-baptiste;2535304 à dit:
Apres la balle dans le pieds tu cherche a t'en mettre une dans la tête!!!!!!!!!!!!!!!!Avant que tu dise pour quoi,je te dit copyright
et là tu risque gros
A+
Bonjour à tous,
C'est parce que j'ai dit les plans à l'échelle 1 , en fait ce que je voulais dire c'est que sur le plan les couples sont à l'échelle 1 par rapport au PANTHER F9F modèle réduit.
Voila
 
NICVERT jean-baptiste;2535465 à dit:
NON ,la reproduction d'un plan(ziroli ou d'un autre fabricant ) ,la découpe et la vente sont interdit,il sont protégé
le seul qui vent du ziroli c'est http://www.sebastiengalloni.fr/

Rebonjour,
Voila j'ai acheté le plan du PANTHER F9F chez ZIROLI , a partir de ce plan j'ai découpé 3 jeux de couples et nervures , et je n'ai pas le droit de revendre ces couples et nervures ainsi que le plan , c'est bien cela que tu veut dire .Si c'est bien cela alors j'en suis désolé car je ne le savais absolument pas.
Daniel
 
Re,
J'ai acheté le plan zirolli et j'ai découpé 3 jeux de colles et tu me dis que je n'ai pas le droit de revendre le plan et meme un jeu de couples .
C'est bien cela si oui j'en suis désolé car je ne savais pas.
daniel
 
Haut