rescue turbine avis??

quand on voit l'état des chambres de combustion après 50hr , je pense pas qu'une cabosse sur la "boite" change grand chose ; j'ai eu à faire à jetcat pour un soucis sur une turbine (pompe déffectueuse) et ça c'est bien passé et vite , et j'ai envoyé un p160se chez rescue après une casse compresseur (3hr de fonctionnement , super !!!) mais trop de dommages donc je l'ai pas fait réparé , par contre bon contact et service rapide ; là j'ai mon p160sx qui arrive à 50 hr et je pense que je vais l'envoyer chez jetcat meme si j'ai lu partout que ça risque de prendre 3 mois !!!!!!
 
schwalbe 1;2537983 à dit:
quand on voit l'état des chambres de combustion après 50hr , je pense pas qu'une cabosse sur la "boite" change grand chose ; j'ai eu à faire à jetcat pour un soucis sur une turbine (pompe déffectueuse) et ça c'est bien passé et vite , et j'ai envoyé un p160se chez rescue après une casse compresseur (3hr de fonctionnement , super !!!) mais trop de dommages donc je l'ai pas fait réparé , par contre bon contact et service rapide ; là j'ai mon p160sx qui arrive à 50 hr et je pense que je vais l'envoyer chez jetcat meme si j'ai lu partout que ça risque de prendre 3 mois !!!!!!

3 mois ça reste raisonnable je trouve, surtout si on a plusieurs modèles en état de vol!
l'envoyer chez rescue qui au final commande la pièce chez jetcat c'est quifquif.

ma wren 160 qui était bloquée après à peine 5h30, ça a pris aussi trois moi chez wren!

A+
 
bon les gars la décision est prise, elle part chez rescue turbine.

je vais bien voir si le service est à la hauteur, je vous dirai a son retour.
 
tarte volante;2538015 à dit:
bon les gars la décision est prise, elle part chez rescue turbine.

je vais bien voir si le service est à la hauteur, je vous dirai a son retour.

une bonne chose de faite, plut qu'a faire un joli paquet et attendre!
 
Haut