• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Huile turbine

jerome66

Membre actif
Bonjour à tous.

Je possède un Merlin 90.Pouvez vous me dire si je peut utilisé cette huile pour le mélange.
Huile moteur Castrol Power 1 Racing 2T.
Merci.
 
jerome66;2570012 à dit:
Bonjour à tous.

Je possède un Merlin 90.Pouvez vous me dire si je peut utilisé cette huile pour le mélange.
Huile moteur Castrol Power 1 Racing 2T.
Merci.

hello , perso je préfère pas "bricoler" en me tenant aux produits surs et réputés ; le jet à turbine c'est cher , c'est un fait alors pas d'économie sur ce qui est important ........ jet munt / merlin autorise l'utilisation de certaines huiles 2 temps , d'autres fabriquants non ; par contre tous autorisent l'aéroshell 500 (c'est bien sur pas la seule : toute les marques ont une huile repondant aux memes critère que la shell ,bp 2380 ,mobil jet 2 ..........) je te dirais que j'ai pas l'expérience de certain en jet turbine mais je totalise quelques 150 heures de fonctionnement sur plusieurs moteurs et avions donc j'ai pu expérimenter un peu le domaine ..........
 
Haut