• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pierrelatte 2018 Jets - photos

sollac

Membre Sénior
bonjour
un petit tour en tant que spectateur à Pierrelatte (chez schwalbe 1) ce matin pour voir de supers jets
merci à David et à toute l'équipe pour leur accueil
j'ai enfin rencontré Rémy (nougats volants) qui nous a fait avec son typhoon un atterro d'urgence superbement maitrisé
il parait que JP était là hier, jour de la paella, avec son corsair !
qqes photos
dbtgallery.php

dbtgallery.php

dbtgallery.php

dbtgallery.php

dbtgallery.php

dbtgallery.php

je reviendrai
a+
michel
 
Hello Michel ; sympa les photos ;)
je confirme , le club et plus particulierement David son président (qui s'est démené pour que cela se fasse) sont satisfait de ce Week end amical jets qui s'est tenu sous une météo favorable et dans une très bonne ambiance , je crois pouvoir dire que tous les présents (une 20 aine de pilotes ) ont pu passer un bon moment
JB que David avait convaincu sous la torture à Ribiers de venir est venu nous voir le samedi et son corsair a pu tester la piste de Pierrelatte ….. ;);)
Merci à tous et en espérant une nouvelle édition 2019 sous les mêmes hospices ………..
 
Salut ,et encore une fois merci pour la rencontre ,il me reste des coups de soleil
c'est plutôt madame qu'il a torturer moi je suis toujours partant .
Charly tu salut toute l'équipe de notre part
A+ Baptiste
 
NICVERT jean-baptiste;2611003 à dit:
Salut ,et encore une fois merci pour la rencontre ,il me reste des coups de soleil
c'est plutôt madame qu'il a torturer moi je suis toujours partant .
Charly tu salut toute l'équipe de notre part
A+ Baptiste
sans faute ça sera fait !! ;);)
 
Haut