• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sport jet odyssey

kevin01630

Nouveau membre
Bonjour je me présente je m'appelle Kevin j'ai 27ans je pratique l'aéromodélisme depuis 10 ans et jais fait l'acquisition de mon premier jet le sport jet odyssey il et magnifique :love-struck::love-struck: je vais l’équiper avec un réacteur jetcat p140rx une powerbox mercury avec gps et en radio une futaba 18sz j'ai plusieurs points qui sont flou pour moi quelle servos utilisé ? Et quelle batterie pour la réception et pour l'alimentation du réacteur.

merci.
 
Bien venue Kevin,,

Tu va avoir une mélange de réponse,,

J'ai une Rafale 1/9 eme avec le Wren Jubilee, 8kg de poussée, je utilise que les servos Futaba accus radio nimh radio 41 mhz ( toute 'old school') et accus lipo pour le turbine,,
 
bonjour
pour les accus, pas compliqué. 2x 2s lipo 2500 pour la mercury et voir se que préconise jetcat pour la turbine.
sur se jet, pas besoin de s'embêter avec gyro et gps, il n'en a pas besoin.

pour les servos, j'aime bien les savox sc1268 sg+ 25 kg, beaucoup trop puissant mais ils irons partout et pas trop cher
 
Haut